Thursday, March 11, 2010

Quatre ans et en comptant

Un anniversaire du blog

Quand j'ai commencé ce blog je ne m'imaginais pas qu'il résisterait tant dans une ligne, mais le certain consiste en ce qu'il m'a donné beaucoup de satisfactions le long de toutes ces années, et cela a obtenu que l'on me prenne de la tête l'idée de le laisser dans standby. Mais oui, cette dernière année j'ai assez descendu le rythme, bien que cela découle surtout de la naissance de mon fils en mars de l'année passée … et si je vous dis qu'en été nous attendons l'autre, vous pouvez vous faire une idée de la direction que ce blog va prendre dans l'avenir

Cependant, je crois que le fait de me prendre l'obligation d'écrire quelque chose tous les jours par ici, a eu des résultats positifs. D'un côté, les articles que j'ai dernièrement publiés ont été "cuits à petit feu", et je crois cela qu'il plaît à tous. D'autre part, les envies de commenter les petites choses que je vois, ils ont fait que le compte de Twitter a plus de vidilla, et qu'il se décidera à me créer deux projets parallèles avec Tumblr : Un paradis Friki et des Offres Frikis, deux blogs qui fonctionnent relativement bien, et avec lesquels je suis très content.

Je ne sais pas comment sera le rythme de publication après avoir été père dans la deuxième fois, mais j'espère continuer de jouir de tout cela comme jusqu'à présent. Si nous unissons à cela l'appui que j'ai tant des compagnies comme de ceux que vous me lisez tous les jours, je suis sûr qu'elle me reste encore raisonnable pour moment. Grâce à tous pour être là!

No comments:

Post a Comment