Wednesday, March 10, 2010

Je concours : Machinarium et Osmos dans un format digital

Le Quatrième concours Anniversaire

Pour célébrer ces quatre années du blog, j'ai décidé de faire un petit concours commémoratif. La forme de participer est très simple - comme commenterai-je un peu plus en avant - et les prix je crois qu'ils sont humbles mais intéressants : une copie de “Machinarium“, et l'autre “d'Osmos dans un format digital, deux des meilleurs jeux indie qui ont été publiés l'année passée.

Tu as deux formes de participer :

  1. En laissant un commentaire dans la même entrée, en obtenant un nombre pour le tirage. N'oublie pas de laisser ton courrier dans le formulaire pour que tout de suite je puisse me mettre en contact avec toi au cas où tu sembles gagnant.
  2. En mettant un lien à cette entrée à ton blog, ou à un réseau social, bien que dans ce dernier cas, le message ait à être public. Après, il écrit un commentaire ici en indiquant ta participation, et tu auras trois nombres pour le tirage.
Le 1 Mars par la nuit le délai se fermera pour entrer dans le concours, et les heureux - chaque jeu sera donné à des personnes distinctes - se détermineront avec le nombre lauréat de l'ONCE du 2 Mars. J'aurai préalablement mis une liste avec les participants, et les détails comment les gagnants seront choisis.

Comme la permission des jeux est digitale, le tirage est ouvert à tout le monde, à la différence des autres qu'il faisait antérieurement dans celui qu'il y avait des prix "physiques". Datez une hâte et obtiens l'un de ces valeurs avant qu'il ne soit tard!

No comments:

Post a Comment