Thursday, March 11, 2010

Les restrictions et la créativité dans les jeux vidéo

Les restrictions et la créativité dans les jeux vidéo

Il a été beaucoup discuté au sujet du manque d'originalité dans les jeux vidéo - et même dans le cinéma - dont nous souffrons aujourd'hui, mais loin d'accuser les impliqués dans le dessin et la création des mêmes, je crois que le plus grand ennemi de la créativité est l'abondance de moyens. Bien que semble paradoxal, si tu t'arrêtes pour penser au sujet, il a assez de sens. Dans le passé, la technologie était plus accessible, et une très petite équipe - inclus une seule se présente - pouvait être coordonnée plus facilement pour se concentrer sur le dessin du produit final. Les limitations des machines faisaient que les créateurs avaient à dévider les cervelles pour offrir des mécaniques intéressantes de jeu, et voyaient le défi de faire un jeu avec différente perspective, au lieu de se concentrer pour offrir un alinéa technique aplati.

Actuellement, les équipes de dessin et de développement sont énormes, puisque les travaux se multiplient : un dessin de personnages et de scènes, une création de moteurs graphiques et de physiques, une conception d'une intelligence artificielle appropriée, une composition d'une bande sonore daigne, et ainsi jusqu'à une longueur et cetera. Bien qu'il y ait un ou plusieurs directeurs, il est réellement compliqué d'obtenir une cohésion adaptée dans tous les aspects du produit, et il prime souvent plus le fait de “sortir ce qui est” qui traiter avec mime toute la production surtout quand quelques parties ont créé les études étrangères (des cinématiques, une capture de mouvements, …).

Je ne vais pas nier que les possibilités que nous avons avec les consoles et d'actuels ordinateurs font les jeux faisables qu'il fait un temps ils étaient inimaginables, mais je crois que la technologie mûrit trop rapide, et beaucoup d'études de développement ont vu accablés devant tant une avance. C'est pourquoi, il n'est pas étonnant que beaucoup de rebelles aient décidé de mettre un frein à tant un polygone et à tant de complexité, et grâce à ceux-ci nous avons des productions indie qu'ils démontrent que le fait d'essayer de comprendre beaucoup pas toujours est synonyme d'une qualité. Je crois que quelques limites valent la peine d'être mises, et d'essayer de donner le meilleur de l'un même sans la nécessité d'offrir un spectacle audiovisuel sensationnel … mais malheureusement, cela n'a pas l'habitude d'être ce qu'il vend.

No comments:

Post a Comment