Monday, March 15, 2010

Mes robots favoris

Des robots Rulez

Depuis pequeñajo, les robots m'enchantent. L'un de mes sommeils a toujours été de me faire l'un - et comme j'ai dit à Puck dans RetroMadrid, un jour a espéré l'accomplir - mais pour le moment j'ai à me conformer à ceux que j'ai vus dans le cinéma, la télévision et les jeux vidéo … qui ne sont pas peu nombreux, précisément. Mais oui, quelques molan plus que les autres, et j'ai essayé de faire une liste de ceux, pour le motif qui est, qui sont arrivés à mon Olympe personnel. Veux-tu savoir lesquels sont ? Puisque là-bas nous allons!

R2-D2

R2-D2

Pour moi, le plus charismatique et le reconnaissable de tous, et peut-être l'une des images mentales les plus claires que nous avons plusieurs quand nous pensons à un robot. De plus, et puisque nous avons vu dans les films, R2-D2 il peut faire de tout, depuis voler, même hackear l'Étoile de la Mort. C'est un crack!

Bender Doblador Rodríguez

Bender et Homer

Sûrement, celui qui gagnerait dans une guerre dialectique contre tout autre robot, et sans doute, celui qui hait plus les humains … bien que son meilleur ami est l'un d'eux. Maintenant que je le pense, on est plus moderne de tous

Johnny 5

Bien que maintenant il puisse sembler un peu ridicule, il a laissé aux gars de quatre-vingts avec la bouche ouverte. Avec quelques sentiments spéciaux, et plus humain que plusieurs de nous, il a servi comme modèle à beaucoup de robots postérieurs, comme par exemple …

Wall-E

Wall-E

Oui, ceux de Pixar n'ont pas précisément été originaux après avoir dessiné Wall-E, mais ils ont su imprimer le charisme réellement spécial. Que la deuxième moitié du peli avait le même charme que la première …

Optimus Prime

Optimus Prime

Et voilà que nous passons de l'un mignon à l'un réellement grand, qui est dessus capable de se transformer en camion. Ma mère, consiste en ce qu'Optimus Prime a tout … une pitié que le cagaran avec les films

Le Géant en Fer

Iron Giant

Nous suivons avec l'autre trop grand, aussi de l'espace. Malheureusement, à ce pauvre ils lui ont traité pire assez, mais il a su nous démontrer que derrière toute cette cape métallique, occulte quelques sentiments qui devraient nous faire passer une honte de nous mêmes …

T-800

D'un bigot, nous passons à un assassin d'humains. Mais oui, dans “Terminator 2” il a gagné bien d'autres entier quand il a été reprogrammé pour sauver un John Connor dans un plein âge du dindon. Au revoir, baby!

Robocop

Malgré le nom, ce n'est pas exactement un robot, mais c'est ma liste et je fais ce qui me donne l'envie : Qu'est-ce que l'on peut dire du protagoniste de l'un de mes films favoris de tous les temps ?

Cylons

Bien que les cylons de la vieille “Battlestar Gallactica“ soient robots de la vieille école, dans la nouvelle série ils ont beaucoup plus un style. Et si l'un des modèles a la forme de Tricia Helfer, je crois qu'il n'y a beaucoup plus que parler …

Laboure-le

Laboure Norimaki

J'ai laissé pour la fin l'un des personnages les plus écervelés que je n'ai jamais vus, que presque il frôle la perfection si nous tenons en compte que c'est un robot. De plus, c'était une référence obligée si nous tenons en compte l'article d'il y a quelques jours

Quels sont vos robots favoris ? Laissez votre liste dans les commentaires!

No comments:

Post a Comment